l'empire d'apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

suggestion de parrainage guerriers/marchands et mineurs....

2 participants

Aller en bas

suggestion de parrainage  guerriers/marchands et mineurs.... Empty suggestion de parrainage guerriers/marchands et mineurs....

Message  FLIPPER 15.09.09 11:47

bonjour a tous...je voudrais jetter les bases d une reflexion concernant la protection des marchands et plus encore des mineurs ,il me semble , que, dans notre empire,nous n avons helas pas suffisament de guerriers pour garantir la protection de ces deux castes...immaginez que l on puisse demander a un guerrier d effectuer une forme de protectorat (dans son secteur limitrophe bien sur..)sur un ou plusieurs marchands et / ou mineurs (ou autre ..ne soyons pas sectaire)..en contre- partie les joueurs ainsi securises devrons fournir a leur bienfaiteur, les ressources et biens necessaire au renforcement de ses moyens de dissuasion...cela ne pourrait se faire bien evidemment sans une etude faisabilitee realise par les personnes competentes et concernees au sein de notre empire....donnez -moi votre avis sur le sujet ...j attend vos suggessions...@+ et longue vie a l empire. Smile
FLIPPER
FLIPPER

Messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 60
Localisation : planete atlantis 3581.32.89.74

Revenir en haut Aller en bas

suggestion de parrainage  guerriers/marchands et mineurs.... Empty ^^

Message  magicborni 15.09.09 11:51

je répondrais volontiers a ta proposition...
même si c'est un sujet qui a dejas ete traité sur le forum
toutefois il faudrait qu'un admin du forum deplace ce post dans une section plus appropriée
magicborni
magicborni

Messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion de parrainage  guerriers/marchands et mineurs.... Empty mise au point sur la suggestion...

Message  FLIPPER 15.09.09 13:55

q u il soit bien entendu que cette suggestion n '..est pas la pour modifier ce qui est deja en place mais juste pour debattre sur le moyen de securiser les joueurs non guerriers ou peu armes .voila ...et pardon pour cette erreur de topik .. j'en apprend tout les jours un peu plus grace a vous.. Rolling Eyes
FLIPPER
FLIPPER

Messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 60
Localisation : planete atlantis 3581.32.89.74

Revenir en haut Aller en bas

suggestion de parrainage  guerriers/marchands et mineurs.... Empty Re: suggestion de parrainage guerriers/marchands et mineurs....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum