l'empire d'apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je viens boire une petite coupe vite fait^^

2 participants

Aller en bas

je viens boire une petite coupe vite fait^^ Empty je viens boire une petite coupe vite fait^^

Message  magicborni 19.10.09 18:29

usul^^
ton départ s"est fait rapidement et dans le fracas le plus total...

j'espère que tu ne regretteras pas ce choix et surtout que tu ne nous oublieras pas^^

j'ai cru voir que tu avait déjà mené une opération en commun avec notre cher flipper^^
le pauvre a beaucoup de responsabilité depuis votre départ a tous ...

il se trouve que notre petit empire est en pleine restructuration
je suis effectivement moins present mais je n'abandonne pas
et j'ai pleine confiance en l'equipe de dirigeant actuelle

je me dois de te demander ... alors ,??
c'est quoi qui t'a attiré chez les fob plutot qu'un autre empire
et surtout ....
si ils ont trouvé une solution de gestion efficace qui te conviens plus que celle que nous avions ...
refile nous le secret .... que l'on puisse l'adapter a chez nous^^

allez ^^ amuse toi bien et passe nous voir de temps en temps^^ (sans armes hein^^)
@plus
magicborni
magicborni

Messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je viens boire une petite coupe vite fait^^ Empty coeur d empire..

Message  FLIPPER 21.10.09 12:44

salut magic..he oui notre cher usul a mis les bouts car il ne s' en sortait plus avec tout ces inactifs ..de plus ,strategiquement parlant, c' est une bonne chose que d avoir un point d appui chez nos amis les fob..notre empire redresse la tete avec de nouveaux administrateurs et une politique d entraide qui, je suis sur, aurais plu a usul..lui, n est plus la, mais la releve est bien la, et , perso, je n ai jamais vu l' empire aussi soudé et marcher dans le meme sens..toi ainsi que silence et duc vous etes les piliers de cet empire renaissant de ses cendres tel un phoenix.. cheers
FLIPPER
FLIPPER

Messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 60
Localisation : planete atlantis 3581.32.89.74

Revenir en haut Aller en bas

je viens boire une petite coupe vite fait^^ Empty merci^^ c'est trop d'honneur^^

Message  magicborni 22.10.09 11:54

je suis effectivement un des joueurs les plus anciens de l'empire et je l'ai vu naitre sur le premier serveur

cela dit je n'ai plus autant de temps libre qu'avant (snif) et malheureusement mon temps présence ne me permet actuellement que de jouer un rôle de conseiller ....

je n'abandonnerais pas cet empire et j'espère bientôt pouvoir libérer un peu plus mon emploi du temps irl pour revenir en force

n'hésitez pas a me communiquer vos demandes de ressources ou autres et je promet de tout faire pour vous aider du mieux possible a chacune de mes connexions

l'empire ne tomberas pas dans l'oubli tant que ses membres joueront la carte de l'entraide

vive toi ... notre guerrier qui a résisté au tsunami des départs et vive l'empire
respect asia
magicborni
magicborni

Messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je viens boire une petite coupe vite fait^^ Empty ressources aaarrrhhh...!

Message  FLIPPER 22.10.09 12:41

re ..magic..hier, je me suis fais visiter par un costaud,dino095, avec 31 minos.. sordon aussi,a la meme heure(16h15),il ne m a poutrer que 2 sondes et un cargoastero.il n est pas descendu sur ma pm ..j avais mis une flotte defensive qui l as amusé un peu..je suis entrain de tester differentes configuration pour minos et intercepteurs;je les tests sur les flottes pirates..et je vois ,en interactif, le niveau de .
degats occasionnes pour chaque config.
je trouve bizzar, et sordon aussi , que cet attaque ai eu lieu sur les deux seul personnes qui commercaient au meme moment,et au seul moment ou je ne suis plus connecté..(retour a la casa)sioux a fais le meme coup mais j etais la lorsque il a attaquer et la ,il c' est fait ramasser. Surprised . donc j equipe en ce moment meme l empire de top modules afin de les faire progresser plus vite..en retour je demande l equivalent en ressources ..cela evite que les pirates s' approprient les richesses de notre bel empire et je les transforment en modules ..donc si tu as desbunkers qui debordent , je suis preneur de tout...merci magic et au plaisir de te lire @ bientot.. Wink
FLIPPER
FLIPPER

Messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 60
Localisation : planete atlantis 3581.32.89.74

Revenir en haut Aller en bas

je viens boire une petite coupe vite fait^^ Empty pas de soucis^^

Message  magicborni 22.10.09 12:58

je te fournirais ce que je peut^^

bière et craquers a volonté^^
je te contacte in game^^ pour te proposer mes stocks

@de suite
magicborni
magicborni

Messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je viens boire une petite coupe vite fait^^ Empty Re: je viens boire une petite coupe vite fait^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum