l'empire d'apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature julescesar123

5 participants

Aller en bas

candidature julescesar123 Empty candidature julescesar123

Message  julescesar123 04.07.10 10:12

[left]voilà j'ai été invité a venir dans votre empire par trutru30. pour l'instant je n'ai pas encore acquis le chassit croiseur comme il est demandé dans la description mais je pense que je l'aurais acquis dans une vingtaine de jours d'ici là je veut bien rester hors de l'empire. donc a vous de décider maintenant. je crois avoir peut de chance de rentrer dans cet empire vu mon écart de niveau avec la grande majorité des membres de cet empire si c'est pas tous. Je vous serait reconnaissant a tous de m'accepter dans votre empire et autant que mes moyens me le permettent je vous aiderais dans le guerres et commercerai avec vous, même si je pense que les quantités de ressources que je vous proposerai seront dérisoires a vos yeux

julescesar123

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : riez, alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature julescesar123 Empty avé jules...

Message  FLIPPER 04.07.10 12:03

je viens de prendre connaissance de ta candidature.... elle sera examinée par le "polit bureau..^^ nous recherchons des joueurs avec un temps de connection regulier et , aussi, des joueurs qui participent a la vie de l'empire (forum et autre tchat , skype).. ,voila , dans l 'attente de la lecture de ta candidature par mes petits camarades et de leur impressions, , je te souhaite bon jeu a toi ..
FLIPPER
FLIPPER

Messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 60
Localisation : planete atlantis 3581.32.89.74

Revenir en haut Aller en bas

candidature julescesar123 Empty Re: candidature julescesar123

Message  Wylamaelir 05.07.10 1:13

si tu est très motivé et que tu te sent près a t'investir un minimum dans l'empire je ne vois pas de raison de te refuser l'entrée dans l'empire.
Cependant je te ferai une petite mise en garde qui est que faisant parti d'un empire possédant une certaine aura dirons nous tu risque la visite régulière de nos "amis" pilleurs ce qui peux être très handicapant dans les premiers temps du jeu lorsque l'on est pas très développer.
Ceci n'engage bien sûr que moi.
En espérant qu'une réponse définitive t'arrive au plus vote je te souhaite un bonne continuation.

une dernière chose si tu pouvais nous en dire un poil plus quant a l'utilisation que te feras de skype et du forum ce serait un plus.
Wylamaelir
Wylamaelir
BOFH
BOFH

Messages : 162
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature julescesar123 Empty ustilisation de skype et du forum

Message  julescesar123 05.07.10 9:37

pour ce qui est de l'utilisation du forum : je le consulte quand je suis connecté a eu2, et si j'ai un mot a dire dans un des sujets de discussion alors je le ferai, je vous préviens je ne suis pas très bavard et j'écoute plus que je ne parle. Pour skype je n'y suis pas encore inscrit et je n'ai jamais testé ce logiciel; mais je ferais mes petites recherches pour essayer de l'avoir avant la fin de la semaine.

pour ce qui est des connections régulières ca va dépendre de mon emploi du temps :
-pendant les vacances je me connecte tous les jours sauf le dimanche (interdiction de mes parents)
-en période scolaire, étant interne dans mon lycée je ne peut pas me connecter le soir, j'essaye de le faire dans la journée mais les connection sont assez aléatoires car déjà il faut que j'ai une heure de libre et il faut également que la salle info ne soit pas prise. Je serais connecté samedi et dimanche le week end.
je crois que j'ai tout dis.

jules

julescesar123

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : riez, alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature julescesar123 Empty Re: candidature julescesar123

Message  Wylamaelir 05.07.10 12:05

Ok merci pour les précisions.
Avec un peu de chances on sera tous la ce soir pour prendre la décision Wink
Wylamaelir
Wylamaelir
BOFH
BOFH

Messages : 162
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature julescesar123 Empty reponse a la candidature

Message  helex59 05.07.10 19:51

moi je suis ok vu que tu viens de la part d'un de nos membre de confiance j'espere juste que tu sera pas un compte mort ds le futur si ont te vois motiver tu as tout a y gagner
helex59
helex59

Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 46
Localisation : Bailleul

Revenir en haut Aller en bas

candidature julescesar123 Empty réponse à helex

Message  julescesar123 06.07.10 8:25

dans le futur proche ca ne risque pas pour l'instant, je prévois de jouer au moins jusqu'a la fin du bac

julescesar123

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : riez, alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature julescesar123 Empty Re: candidature julescesar123

Message  Mistervince 07.07.10 20:57


ha ha interressent si c jusqu a ton bac vient chez nous alors . ok je sors desolé non dum pas le fouet svp

Mistervince

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature julescesar123 Empty remerciements

Message  julescesar123 08.07.10 10:07

Merci a vous tous d'avoir accepté mon adhésion, j'essayerai de faire mon possible pour m'impliquer dans la vie impériale

julescesar123

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : riez, alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature julescesar123 Empty Re: candidature julescesar123

Message  Wylamaelir 08.07.10 10:58

Pour bien faire il faudrai que tu nous donne ton pseudo sur skype et ensuite on t'expliquera un peu mieu ce sera plus simple.
Wylamaelir
Wylamaelir
BOFH
BOFH

Messages : 162
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature julescesar123 Empty skype

Message  julescesar123 09.07.10 14:55

c'est bon je me suis inscrit sur skype et mon pseudo est ceakwar, si ca ne suffit pas mon nom c'est jules dubois

julescesar123

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : riez, alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature julescesar123 Empty c'est bon

Message  julescesar123 16.07.10 9:38

maintenant que j'ai obtenu le châssit croiseur je remplis le conditions de cet empire
merci a tous de m'avoir accepté dans cet empire, qui est le plus convivial par rapport aux deux autres empires dans lequels j'était avant.
je vous préviens maintenant je serais en vacances et donc dans l'impossibilité de me connecter du 25 juillet au 8 août comme ca vous pourrez ne pas m'exclure de l'empire pour inactivité prolongée.
merci de votre écoute

jules

julescesar123

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : riez, alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature julescesar123 Empty Re: candidature julescesar123

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum