l'empire d'apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il etait un petit navigueeeuuuuuuuuuh!

2 participants

Aller en bas

Il etait un petit navigueeeuuuuuuuuuh! Empty Il etait un petit navigueeeuuuuuuuuuh!

Message  Wylamaelir 14.10.10 13:52

Le bruit d'un vaisseau à basse altitude...... un tremblement suivi d'un bruit sourd de métal et de terre qui se disent bonjour...
Par la fenètre de la taverne on distingue.... en fait on ne distingue pas grand chose a part un gros nuage de poussière et de fumée noire tel qu'en faisaient les antiques fusée à combustion...
...
Après quelques minutes le vent commence à dissiper la brumasse et on voit apparaitre - toujours par la petite fenêtre de cette taverne plus vielle que le monde - les contours d'une....d'une quoi d'ailleurs? On dirait un ancienne navette toute bricolée et rafistolé.
Soudain la porte s'ouvre à la volé et entre un weganien vêtu d'une combinaison de vol usée par le travail, l'alcool et les vapeur de carburants.


Ah ça fait un bail que j'étais pas venu la d'dans!!
Soupir...
Fiouuu... Tavernier donne moi un petit que'q'chose qui réveil les sens j'ai cru que j'arriverai jamais a me poser.

"l'homme" s'assoit sur un tabouret aval une gorgée de tord boyaux et jette un oeuil a la salle.

Alors quoi d'neuf par ici?


Wylamaelir
Wylamaelir
BOFH
BOFH

Messages : 162
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il etait un petit navigueeeuuuuuuuuuh! Empty Re: Il etait un petit navigueeeuuuuuuuuuh!

Message  Sordon 14.10.10 18:35

[Tavernier] Ahhhhh!!! enfin un client!

Qu'est que je vous sert? on as d'excellents alcool de tous l'empire! (les grand crus de Daio) vraiment parfait, mais bon, il faut être jamazoide pour supporter...
Sinon, on as toujours la Bière titanium d'Atlantis, ca passe toujours bien^^.

Pour ce qui est des nouvelles, Y parait qu'il y a de grandes restructuration en cours au niveau de nos chefs, mais on est pas encore très bien informé...

Mais la rumeurs court qu'on va avoir un nouveau panneau publicitaire dans l'empire...
Et que le designs du logo a être revu...
Enfin, c'est ce qu'on dit...

Mais ce qui est sur, c'est que le conseil a enfin nommé ses suppléants... Vive Trutru, Maitre Actis choisit par Sordon pour le suppléer et Notre grand Helex qui sera au petits soins avec Kateschop...

gomel dans son tablier humpffff, cette livraison de rhum de starschip tarde vraiement

Enfin, la routine quoi...

sort un verre et attend la réponse de "l'homme"


Dernière édition par Sordon le 14.10.10 20:50, édité 1 fois
Sordon
Sordon

Messages : 548
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Il etait un petit navigueeeuuuuuuuuuh! Empty Re: Il etait un petit navigueeeuuuuuuuuuh!

Message  Wylamaelir 14.10.10 20:30

Un autre verre de truc qui decap siouplait.

Se tourne vers la fenêtre et fait un signe de tête vers son bout de métal.

Arf je n'ai plus que ça pour voyager.....pas le temps de gérer mes chantier et puis a quoi bon si c'est pour devoir en refaire un neuf tout les deux matins....
Enfin j'passai par la faire un ptit tour et voir si les serrures n'ont pas rouillés. Et aussi si les système radars tournent toujours....

M'enfin......
Wylamaelir
Wylamaelir
BOFH
BOFH

Messages : 162
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il etait un petit navigueeeuuuuuuuuuh! Empty Re: Il etait un petit navigueeeuuuuuuuuuh!

Message  Sordon 14.10.10 20:49

[le barman] Re-sort sa bouteille de grand crû de Daio et resert un verre...

c'est sur... les temps sont un peu mauvais pour tous le monde... Regardez, ca fait déjà 2 semaines que j'attends du rhum de starschip et a cause de ces fichus vso, ca n'arrive pas...

se retourne et fouille dans un placard

Enfin, y me reste au moins de quoi nourrir les clients...
en tout cas, bien qu'il ne paie pas de gueule votre vaisseau fait au moins un bon bruit...
(Vous pourriez me rendre un service? Allez sur starschip et prenez moi 2 Méga-caisses de rhum local...


regarde de nouveau son client

je vous en donne les 2/3 du prit total. Ca vous dit?
Sordon
Sordon

Messages : 548
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Il etait un petit navigueeeuuuuuuuuuh! Empty Re: Il etait un petit navigueeeuuuuuuuuuh!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum