l'empire d'apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une Alliance ou un Pna avec l'empire de l'-ONI-

2 participants

Aller en bas

Une Alliance ou un Pna avec l'empire de l'-ONI- Empty Une Alliance ou un Pna avec l''empire de l''-ONI-

Message  Kazuki 20.05.09 16:11

Bonjour a tous et a toute je suis kazuki dirigeant l'-ONI- se qui veut dire Organisation des Nations Independantes( le nom va peut etre changer car j'ai déjà crée cette empire sur le serveur 1 ) , mon empire est avant tout pour le commerce entre ses membres et si il y a une alliance avec vous , bien sur nous nous laisserons pas marcher dessus si queqlu'un nous a attaquer nous demanderons reparations ou sinon nous attaquerons a nôtre tour , si jamais vous êtes en guerre nous essayerons au possible de vous aidez et j'espère que vous ferez de même si sa nous arrivez .
Si jamais je change le nom de mon Empire je devrais recrée un forum donc vous aurez une Ambassade dedans seulement quand le forum seras construit .
Donc comme je le disait nous sommes pour le commerce et pour la liberté de toutes les races .

Les rangs de mon empire ne sont pas définis car il y a pas encore assez de monde dans mon Empire et je ne veux pas donner des droits a des personnes n'ont compétentes surtout si la survie de l'empire dépend d'elle .


Coordialement Kazuki Président de L'Organisation des Nations Independantes
Kazuki
Kazuki

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Alliance ou un Pna avec l'empire de l'-ONI- Empty Re: Une Alliance ou un Pna avec l'empire de l'-ONI-

Message  Vnpprd 20.05.09 16:23

merci d'etre venu poster aussi vite kazuki, je lance le débat sur le forum et te recontacte quand la démocratie aura oeuvré.

Il y auras aussi bientot une section spéciale pour les diplomates.

Bon jeu et bonne chance dans la mise en place de ton empire ^^
Vnpprd
Vnpprd

Messages : 356
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Alliance ou un Pna avec l'empire de l'-ONI- Empty Re: Une Alliance ou un Pna avec l'empire de l'-ONI-

Message  Kazuki 20.05.09 16:46

Merci a toi j'attend la réponse avec impacience ^^ .
Kazuki
Kazuki

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Alliance ou un Pna avec l'empire de l'-ONI- Empty Re: Une Alliance ou un Pna avec l'empire de l'-ONI-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum