l'empire d'apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis

3 participants

Aller en bas

Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis Empty Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis

Message  BaRRaK 05.06.09 13:50

Bonjour à tous, je me nomme BaRRaK, Commandant de l'Empire Ordo Impérialis.

Nous sommes un empire pacifique et multidiciplinaire.Nous venons d'une lointaine galaxie où reigne l'empereur de l'humanité sur un quitillion de monde.L'empereur m'a chargé avec notre corps expéditionnaire de venir découvrir la galaxie Boréalis.

Nous venons lier des pactes amicaux envers les peuples pacifiques et évolués pour échanger et apporter notre aide quand nous le pouvons. Mais nous venons également chercher le soutiens de votre peuple car nos moyens sont limités puisque nous sommes bien loin de notre patrie. Toutefois notre foie envers l'empereur nous permet de résister à la corruption et au chaos. Ainsi nous nous battrons jusqu'à notre dernier souffle contre nos ennemis ou contre les ennemis de nos amis.

C'est pourquoi aujourd'hui dans la quête du soutiens de votre nation et des échanges que nous pourrons opérer autant sur le plan commercial que militaire ou diplomatique, je viens au nom de l'Ordo Impérialis vous proposer une grande et durable Alliance, certains de vos membre ont prouvés votre valeur et nous aimerions pouvoir vous compter en tant qu'Amis.

En attendant de vos nouvelles ainsi que votre réponse,

Amicalement BaRRaK.

BaRRaK

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis Empty Re: Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis

Message  Churchill 05.06.09 15:08

Nous avons bien pris en compte votre demande diplomatique d'alliance , nous somme en phase de vote . Il faut attendre que tous le monde vote .
Churchill
Churchill

Messages : 146
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Houilles , Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis Empty Re: Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis

Message  BaRRaK 05.06.09 15:29

Si vous avez besoin de savoir des choses sur nous n'hésitez pas à poser vos question je me ferai une joie d'y répondre.

BaRRaK

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis Empty Re: Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis

Message  Siouxsioux123 06.06.09 14:27

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir combien de membre êtes vous, ce que pourrait nous rapporter un tel pacte, est-ce que nous aurions des tarifs privilegiés sur nos echanges ?

Ceci n'est pas une liste exhausitve !! Wink
Siouxsioux123
Siouxsioux123

Messages : 381
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://www.holy-war.net/?ref=12902-1FRHW

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis Empty Re: Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis

Message  BaRRaK 07.06.09 12:51

Salut sioux Smile

Nous sommes actuellement 7 répartis dans le quart nord est de l'univers, les échanges entre nos deux empires se feraient de manière équitable et privilégiée. Je ne peux cependant pas imposer aux membre de notre ordre d'échanger à perte, surtout étant donné que leur ressources sont assez limitées.

Toutefois, nos planètes peuvent servir de points de ravitaillement si cela est définit par avance, ainsi que de base de repli. Nos forces militaires seraient bien sur là pour vous défendre tant que la phase diplomatique serait préservée Smile

Bien sur nous pourrions compter sur vous si la diplomatie ne pouvait plus apporter de solutions. Nous pouvons également, envisager des partages de technologies/modules ainsi que bien d'autres accords à définir par la suite Smile

Voila j'espère avoir répondu à tes questions ^^

BaRRaK

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis Empty Re: Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis

Message  Siouxsioux123 07.06.09 16:09

oui merci c'est le genre de reponse qui me plait après l'accord s'il a lieu il faudra que nous echangions les coordonnées pour pouvoir travailler au mieux ensemble.

en attente du vote je te dis à bientôt,
Siouxsioux123
Siouxsioux123

Messages : 381
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://www.holy-war.net/?ref=12902-1FRHW

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis Empty Re: Proposition d'Alliance : Ordo Imperialis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum