l'empire d'apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Proposition diplomatique (PNA)

4 participants

Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Proposition diplomatique (PNA)

Message  heims 04.09.09 17:40

Bonjour à vous, Empereur et membres de l'empire d'après.

Je me présente, Heims, diplomate de l'Osmose.

 Nous sommes un empire fondé sur le respect et la paix, de classe moyenne nous ne cessons de nous agrandir et de rassembler toujours plus de membres motivés.

  Le but de l'Osmose est de devenir un empire sur lequel membres et alliés peuvent compter et bien que fondamentalement pacifique, nous nous entrainons pour maintenir une flotte efficace et réactive.

 Cependant comme vous le savez, les empires pirates prennent de plus en plus d'ampleur au sein de notre univers, et je pense qu'il serait de bon augure de se faire des amis et alliés dans ce vaste univers qu'est Boréalis.

 Nous souhaitons donc entreprendre des liens diplomatique pacifique via la signature d'un PNA avec votre empire et pourquoi pas plus tard d'une alliance afin de faire partie d'une grande force de dissuasion stratégique.

  Je suis conscient qu'a vos yeux un PNA entre nos deux empires ne serait peut-être pas intéressant d'un point de vue stratégique, mais croyez moi nous progressons assez vite et nous sommes des joueurs actifs et motivés, nous n'avons guère besoin de protection malgré ce que certains pourraient penser.

 Je vous remercie de votre attention ainsi que d'avoir pris le temps de lire ce message.

 Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon jeu à tous.

 N'hésitez pas a vous rendre sur notre fiche d'empire afin de prendre connaissance de nos valeurs.

Cordialement,
Heims
heims
heims

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Re: Proposition diplomatique (PNA)

Message  UsulOfAtreides 05.09.09 12:56

Quels sont les termes de votre proposition?
Notre diplomate ne devrait pas tarder à venir.
UsulOfAtreides
UsulOfAtreides

Messages : 1399
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Re: Proposition diplomatique (PNA)

Message  biobio 05.09.09 15:07

Bonjour à vous tous,

si nous demandons un PNA, c'est pour débuter une relation pacifique entre nos deux empires. Dans un premier temps apprendre à se connaitre,voir les éventuelles occasions de commerce.
Et si dans le temps de solide liens venaient à se nouer entre nos membres et empires respectif envisager une alliance militaire.

Cordialement,

biobio, fondateur d'Osmose.
biobio
biobio

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Lausanne-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Re: Proposition diplomatique (PNA)

Message  Lord Jouslain 14.09.09 4:38

Plop Smile

Alors dabord desole du temps que tout cela prend mais actuellement je suis pas mal pris Rolling Eyes

tout cela me semble tres bien pour une PNA, je mettrai un vote en place dici peu chez nous (si vous etes toujours interressez^^).
par contre un detail me gene pour monter notre accord a une alliance
votre PNA avec le 425eme squadron risque detre legerement genant sachant quils sont passe pirates

Lord Jouslain

Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Re: Proposition diplomatique (PNA)

Message  heims 14.09.09 16:48

Bonjour,

au niveau du temps il faut bien se dire que tout le monde ne peux pas être disponible en tout temps et à tout instant donc personne ne tien rigueur de cela ^^

par rapport au PNA il est évident que nous souhaitons continuer cette démarche avec vous, concernant le 425éme Squadron nous n'étions pas au courant, mais comme au moment de la discutions de l'actuel PNA ce n'est pas un problème sa résout vite ce petit débat, cependant alors d'une prochaine discutions sur une possible alliance par la suite au niveau du 425éme Squadron, je dirais qu'il faudra voir cet élément perturbateur en temps et en heures, qu'en pensez vous?

Cordialement,
Heims
heims
heims

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Re: Proposition diplomatique (PNA)

Message  UsulOfAtreides 14.09.09 16:55

Merci pour ta réponse, par contre je n'ai pas réussi à saisir le fond de ta pensée.
UsulOfAtreides
UsulOfAtreides

Messages : 1399
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Re: Proposition diplomatique (PNA)

Message  heims 14.09.09 17:17

bon je vais essayer de mieux m'expliquer, comme la dis Lord Jouslain au niveau d'une demande diplomatique de PNA entre nos 2 empires cela ne posera aucun problème que nous ayons un PNA avec 425eme squadron (je n'es pas personnellement jouer un rôle dans ce PNA, je n'étais pas encore dans osmose a ce moment la.)

concernant une possible évolution de ce PNA en une alliance entre nos 2 empire je pense qu'un choix sera a faire concernant notre PNA avec le 425eme squadron.
heims
heims

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Re: Proposition diplomatique (PNA)

Message  Lord Jouslain 14.09.09 18:26

Plop Smile

Je met en place le vote chez nous Wink

Par contre pourriez vous nous dire quelle serait votre reaction si nous venions a leur declare la guerre et a les attaque ? (sachant que pour linstant nous navons rien decide, personne de chez eux ne nous attaque pour linstant)

Lord Jouslain

Messages : 138
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Re: Proposition diplomatique (PNA)

Message  biobio 14.09.09 19:03

Lord Jouslain a écrit:Plop Smile

Par contre pourriez vous nous dire quelle serait votre reaction si nous venions a leur declare la guerre et a les attaque ? (sachant que pour linstant nous navons rien decide, personne de chez eux ne nous attaque pour linstant)

Je me permet de répondre ^^

Le PNA avec le 425 date du tout début de l'univers lorsque nous avions pas encore de réelle politique ni organisation interne et leur demande de PNA avait été acceptée automatiquement comme d'autres du reste.

Il n'y a jamais eu et il n'y a toujours pas d'échange quelconque entre nos deux empires et comme nous sommes pacifique on a jamais eu de motif à révoquer ce pacte .

Et si d'aventure un jour vous leur déclarez la guerre nous aurions aucun motif pour prendre parti d'un côté ou de l'autre ,tant que nous ne sommes pas en "alliance" avec un empire cela ne nous concerne pas .

Voilà j'espère que ça répondra à vos questions.

Cordialement,

biobio, leader enrhumé d'Osmose.
biobio
biobio

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Lausanne-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Re: Proposition diplomatique (PNA)

Message  biobio 20.09.09 7:56

Champagne !

Je sais il est que 8h du mat mais on vas pas se priver d' une occasion de faire la foire !

Je lève ma coupe et salue avec joie ce traité de paix , puisse t-il être le départ d'une longue est solide amitié entre nos deux empires !

biobio, leader éméché d'Osmose.
biobio
biobio

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Lausanne-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Re: Proposition diplomatique (PNA)

Message  UsulOfAtreides 20.09.09 8:03

Santé! drunken
UsulOfAtreides
UsulOfAtreides

Messages : 1399
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Re: Proposition diplomatique (PNA)

Message  biobio 21.09.09 9:57

En passant je tiens à vous signalez que le 425 a rompu son PNA avec nous juste après avoir pillé un de nos membre .
Ce qui prouve bien qu'ils ne sont pas gentils. tongue
biobio
biobio

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Lausanne-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition diplomatique (PNA) Empty Re: Proposition diplomatique (PNA)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum