l'empire d'apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation diplomatique de la 425ème Squadron

2 participants

Aller en bas

Présentation diplomatique de la 425ème Squadron Empty Présentation diplomatique de la 425ème Squadron

Message  [425ème]-Argonn 03.08.09 19:16

Bonjour,

Avant de commencer tous actes diplomatiques, je me présente Argonn, diplomate de la 425ème Squadron. Je joue très régulièrement à ce genre de jeu et n'est pas prêt d'arrêter. Comme tout membre de la 425ème, j'ai pas mal d'humour et toujours de bonne humeur.

Maintenant que vous me connaissez mieux passons aux choses sérieuses. Je viens à vous de la part de la 425ème avec toute les autorisations de mon empire [Leader: DevilofBlood]. La 425ème est un empire en constante croissance, il y a encore quelque mois nous étions dans l'ombre du classement et aujourd'hui après avoir fournis quantité de travail nous rayonnons dans la premier page du classement à la 15ème place. Notre empire ne cherche pas nécessairement la guerre la plus part du temps nous tentons de l'éviter mais ils nous arrivent quotidiennement de devoir nous défendre. Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons subis aucune défaite. Nous aspirons à obtenir un empire regroupant des personnes qui restent correcte en toute circonstance.

J'espère que vous nous connaissez un peu mieux et que nous pourrons donc commencer les discussions dans un endroit plus privé...

Cordialement Argonn, diplomate de la 425ème Squadron.
[425ème]-Argonn
[425ème]-Argonn

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation diplomatique de la 425ème Squadron Empty Re: Présentation diplomatique de la 425ème Squadron

Message  UsulOfAtreides 04.08.09 3:44

Bonsoir,

Le mieux serait de prendre contact avec nous sur Skype (lord.jouslain ou bien usulofatreides).

Bon jeu!
Usul of Atreides
UsulOfAtreides
UsulOfAtreides

Messages : 1399
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum