l'empire d'apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

demande dinscription

2 participants

Aller en bas

demande dinscription Empty demande dinscription

Message  FLIPPER 14.09.09 10:33

coucou ....je vient de m appercevoir qu il existe un empire d apres sur australis...alors si vous voulez me contacter je serais sur le forum du jeu a borealis...@+++ bounce
FLIPPER
FLIPPER

Messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 60
Localisation : planete atlantis 3581.32.89.74

Revenir en haut Aller en bas

demande dinscription Empty salut flipper^^

Message  magicborni 15.09.09 10:54

effectivement l'empire d'après a ete crée ici^^ sur australis
ce n'est que dans un deuxième temps que l'empire s'est reformé et reorganisé sur le tout nouveau serveur de l'epoque (a savoir borealis)^^
ici l'empire est en hibernation volontaire afin de permettre a ses membres de devellopper ses recherches et techniques en solitaire (l'entraide n'est toutefois pas interdite^^...)
cela dit notre empire d'australis est actuellement un empire dédié a la meditation sur les technologies qui nous permettrons plus tard de lutter a armes egales avec les pirates
la philosophie est la meme que sur borealis biensur mais pour l'instant chaque membre doit faire preuve d'une tres grande patience et doit etre capable de se debrouiller seul (grace aux aides du forum et aux experience que l'on tire de borealis)
@toi de voir
tiens moi au courant de ta decision
magicborni
magicborni

Messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande dinscription Empty inscription sur australis re..

Message  FLIPPER 15.09.09 11:14

salut magic..effectivement j ai debuter (sans le savoir) sur australis puis j ai vu qu il y avait un nouvel univers,donc aujourdhui,je suis en freelance sur australis afin de m exercer et affinner des strategies de developpement que je valide sur borealis..voila ...donc , en resume,si vous avez besoin de moi sur australis ,je me porte volontaire sinon je ne vois aucun inconvenient a rester freelance ...@+ de te lire. bounce
FLIPPER
FLIPPER

Messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 60
Localisation : planete atlantis 3581.32.89.74

Revenir en haut Aller en bas

demande dinscription Empty ^^ c'est comme tu le souhaites

Message  magicborni 15.09.09 11:21

dans l'empire tu pourras te tenir un peu plus facilement au courant des infos (rares mais precieuses) sur l'orientation de chacun des membres et donner ton avis ou poser des questions au meme titre que sur borealis.... mais pour l'instant l'empire ne pourra t'aporter quasiment que cela (en attendant patiemment notre montée en puissance sera fulgurante et en etonneras plus d'un dans l'univers.....
a toi de voir ... choisis ce qui te parait le moins contraignant ... de toute facon tu pourra aussi integrer l'empire plus tard si tu le souhaites toujours^^
c'est le choix qu'on fait certains et il est tres respectable
@plus
magicborni
magicborni

Messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande dinscription Empty message recu..

Message  FLIPPER 15.09.09 11:52

ok. donc j ai pris ma decision et je souhite faire partie de"l empire d apres" sur australis..veut tu me donner la marche a suivre pour cela? car, comme tu doit le savoir, en informatique , je debarque,...merci pour ton aide et a bientot.
FLIPPER
FLIPPER

Messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 60
Localisation : planete atlantis 3581.32.89.74

Revenir en haut Aller en bas

demande dinscription Empty c'est tres simple^^

Message  magicborni 16.09.09 10:21

tu n'a qu'a rechercher l'empire d'après
(soit par le biais du classement empire)
(soit en recherchant par ton centre de communication un nom d'un des membres et en cliquant sur l'empire d'après lorsque les infos sur le membre apparaissent sur ton ecran)

il doit apparaitre ensuite les infos sur l'empire
et une petite case postuler^^

par la suite je n'aurais qu'a valider ton entrée dans l'empire^^

ton désir d'entrer tout de même dans l'empire t'honore
j'espère sinscèrement que tu ne seras pas decus par notre silence imperturbable sur australis
mais ne t'en fais pas .... c'est la periode de calme qui précède notre retour a la vie^^
construit au plus vite .... recherche au plus vite aussi ... l'empire se relèveras d'un coup et notre drapeau flotteras haut dans l'univers^^

bon courage je te souhaites de ne pas te faire harceler par les pirates et surtout ne leur laisse que des miettes.... (facile si tu suit les conseils que tu trouveras sur le forum des deux univers^^)

@plus et vive l'empire
magicborni
magicborni

Messages : 537
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande dinscription Empty inscription sur australis...

Message  FLIPPER 16.09.09 10:35

yop...t es un pere pour nous tous...^^j y go...@+
FLIPPER
FLIPPER

Messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 60
Localisation : planete atlantis 3581.32.89.74

Revenir en haut Aller en bas

demande dinscription Empty Re: demande dinscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum