l'empire d'apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Demande de PNA : Astrium

4 participants

Aller en bas

Demande de PNA : Astrium Empty Demande de PNA : Astrium

Message  Gauss 28.06.09 14:12

Vite Zol'jin... rétablis la transmission... je... contacter... puissants empire... Parfait.

Ici Gauss, demande autorisation de pénétrer sur le canal de l'Empire d'après.
Terminé.



Bonjour à vous, empereur de l'Empire d'après.
Je me nomme Gauss, Chef d'Etat-Major de l'empire Astrium.

Notre alliance est fondée sur le respect et la technologie. Nous sommes en progressions rapide (dans le top 30) et nous aimerions conclure un PNA avec vous.

Pour ma part, je porte un grand intérêt envers votre alliance et je la respecte beaucoup.

Le but d'Astrium est d'être une alliance qui cherche à monter en puissance, tout en restant pacifique, bien que pouvant se montrer redoutable en cas d'attaque. Nous aimerions entretenir de bons liens avec les membres de votre alliance. Effectivement, les empires pirates se multipliant, je pense qu'il est de bonne augure de se faire des amis (ou du moins de limiter les ennemis).
Nous préférons une bonne stratégie à une grande attaque de front. Dans nos esprits, la subtilité domine... tout comme dans les vôtres je pense.

Vous pouvez penser qu'un PNA entre nos deux empire ne vous serait pas profitable, mais croyez moi nous progressons vite et nous sommes actifs, dynamiques et motivés ! Nous n'avons pas votre niveau, certes, mais il y a une bonne cohésion entre nos membres et je pense que nous pourrons vous aider.

Enfin, Astrium est disposé à faire du commerce avec l'Empire d'après, ce qui je pense peut être bénéfique à tous.

Je vous remercie de votre écoute et de votre attention.
Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite un bon jeu.

Amicalement,
Gauss.

PS : notre forum : www.Astrium.forumactif.com


Gauss.
Terminé.
Zol'jin... Quoi ? Bien sur que j'ai été poli !

Gauss

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA : Astrium Empty Re: Demande de PNA : Astrium

Message  ptah 28.06.09 19:06

je suis pour cette demande de pna

tres bon message
ptah
ptah

Messages : 135
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA : Astrium Empty Re: Demande de PNA : Astrium

Message  UsulOfAtreides 28.06.09 19:30

Merci pour ce message et votre proposition. Il montre le sérieux de votre démarche. Je suis pour le soutien à cette PNA. En tant que diplomate de l'empire je suis à votre disposition pour en parler plus en détail.

Pour rappel les demandes d'alliance sont soumises au vote des membres de l'empire.
UsulOfAtreides
UsulOfAtreides

Messages : 1399
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA : Astrium Empty Re: Demande de PNA : Astrium

Message  nova 28.06.09 21:39

Cette allaince nous sera bénéfique et je suis pour la pna
nova
nova

Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Bavans

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA : Astrium Empty Re: Demande de PNA : Astrium

Message  Gauss 29.06.09 20:01

Je suis heureux de voir toutes ces réponses positives. Merci beaucoup. Cela me fait plaisir.
Quand aurais-je une réponse définitive ?

aurelienpadawan a écrit:Une alliance est envisageable,

Une alliance pourra effectivement être envisageable mais pour ce qui est du PNA, puis-je d'ores et déjà déposer une demande in-game ? Sioux doit-il me contacter in-game ou bien directement sur votre forum ?

Je vous remercie sincèrement pour l'attention que vous portez à ma demande. J'apprécie votre accueil.
Merci.

Amicalement,
Gauss.

Gauss

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA : Astrium Empty Re: Demande de PNA : Astrium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum