l'empire d'apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de création d'une ambassade privée

4 participants

Aller en bas

Demande de création d'une ambassade privée Empty Demande de création d'une ambassade privée

Message  holygreg 16.08.09 1:43

"Début des transmissions"

Bonsoir ,

Je suis le diplomate de l'Ordre Jamozoidien , et par l'intérmédiaire d'un de nos joueurs ai été sollicité afin de créer une représentation diplomatique permanente avec votre empire.

En effet, notre ordre a vu son influence augmenté et par conséquent les intérets que nous avons à protéger ont augmenté.

Nous sommes pret en effet à nous engager avec nos partenaires de facon ponctuelle ou permanente et surtout de facon réguliere.

En effet que cela soit dans un combat sur un ennemi ciblé, sur de l'échange ciblés d'infos, sur la vente ou l'achat de marchandises ou pour des modules qui seraient à la pointe de la recherche technologique , les joyeux Jamozoides que nous sommes avons toujours des gros besoins et des comptes en banque bien gras.

C'est pourquoi, notre grand intendant Pluton compte que l'ouverture de notre ambassade devienne rapidemment un succès et soit pourvoyeur d'une sincère amitié et de gros contrats.

Amicalement , l'ambassadeur Jamozoidien.

"Fin de transmission"

holygreg

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'une ambassade privée Empty Re: Demande de création d'une ambassade privée

Message  SilenceDisturb 16.08.09 1:55

Bonsoir holygreg,

Votre ambassade a été créée.
Elle se situe dans la zone ambassades.

@+ et bon jeu
SilenceDisturb
SilenceDisturb
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'une ambassade privée Empty Re: Demande de création d'une ambassade privée

Message  Siouxsioux123 16.08.09 9:16

Bonjour,

Merçi à toi silencedisturb, pour la creation de cette ambassade.

Merci à toi Holygreg de venir chez nous pour créer une ambassade, j'ai fais cette demande suite à au moins un adversaire commun LIBERTALIA et autres pirates et un certains nombres d'amis communs.

Je pense que nous aurions tout interêt àdevelloper des liens economiques et politiques et strategiques entre nos 2 empires. Je vais aller sur votre forum pour mettre en place une ambassade merci de nous indiquer le lien.

Pour la partie commerce vous pouvez vous adressez à Fred34 et moi, pour la partie Forum c'est silencedisturb et Meillan. Pour le moment notre leader est en congés donc pour la partie strategique vous pouvez contacter usulofatreides ou moi - mêmeet enfin pour la partie diplomatique c'est Lordjousain qui s'en occupe, mais je crois qu'il va partir en congés donc à defaut ce sera moi et je relayerai à qui de droit.

Bonne journée
Siouxsioux123
Siouxsioux123

Messages : 381
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://www.holy-war.net/?ref=12902-1FRHW

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'une ambassade privée Empty Re: Demande de création d'une ambassade privée

Message  UsulOfAtreides 16.08.09 13:06

Bonjour Holy Greg,

Juste un petit message pour saluer ton passage.

Usul of Atreides
UsulOfAtreides
UsulOfAtreides

Messages : 1399
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'une ambassade privée Empty Re: Demande de création d'une ambassade privée

Message  holygreg 16.08.09 13:09

Je vous remercie pour toutes vos réponses rapides.

Effectivement la création de cette ambassade ne doit rien au hasard Very Happy

Cependant, je ne vois pas l'onglet ambassade sur le forum partie borealis ^^ je ne vois que bureau diplomatique / et recrutement .

Peut etre que je ne cherche pas au bon endroit ?

Si quelqu'un pouvait me guider cela serait très apprécié Cool

holygreg

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'une ambassade privée Empty Re: Demande de création d'une ambassade privée

Message  SilenceDisturb 16.08.09 16:23

Une erreur de ma part dans les permissions, j'en suis désolé.
Erreur résolue.
La zone ambassades se trouve tout en haut.
Sinon voici le lien :
http://leforumde.monempire.net/ambassades-f140/

@+ et bon jeu.
SilenceDisturb
SilenceDisturb
Admin

Messages : 673
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'une ambassade privée Empty Re: Demande de création d'une ambassade privée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum