l'empire d'apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

conférie des loups gris demande de PNA

2 participants

Aller en bas

conférie des loups gris demande  de PNA Empty conférie des loups gris demande de PNA

Message  christal65 28.08.09 21:32

Bonjour empire
je m'adresse a vous empereur ,
je suis que coleader et m'adresse a vous avec beaucoup d'émotion ,car je vient au noms de tout mon empire vous demander une PNA...
Je vous remercie de m'avoir accorder quelques minutes de votre temps si précieux et vous souhaite un bon jeux a tous et toutes ....espère recevoir de vos nouvel dans un avenir proche ...
je reste a votre service

christal65

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférie des loups gris demande  de PNA Empty Re: conférie des loups gris demande de PNA

Message  Siouxsioux123 28.08.09 22:26

Bonjour,

Notre leader est en congés pour le moment, je suis l'uns des 3 gouverneurs de l'empire, je vous remercie de cette demande, nous allons proceder au vote, car toutes les decisions de notre empire sont pris au suffrage universelle.

Je tiens à preciser que je suis en relation avec certain membres de votre empire pourfaire du commerce et que vous avez quelques ennuies avec un empire pirate.

Nous vous tiendrons au courant de notre decision finale.

Bonne soirée
Siouxsioux123
Siouxsioux123

Messages : 381
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://www.holy-war.net/?ref=12902-1FRHW

Revenir en haut Aller en bas

conférie des loups gris demande  de PNA Empty Re: conférie des loups gris demande de PNA

Message  christal65 28.08.09 23:28

aucun soucis merci de m'avoir lu
bon jeux a vous tous

christal65

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférie des loups gris demande  de PNA Empty Re: conférie des loups gris demande de PNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum